Emballages pour la vente au détail de produits
Le service que nous offrons pour évaluer l'empreinte environnementale des différentes solutions d'emballage.
Le calcul de l’empreinte dans le cadre de nos solutions.
Le choix des emballages affecte directement l’impact de votre produit et de votre marque sur la durabilité. Comprendre les impacts souvent invisibles de votre emballage peut être difficile. Comment choisir la bonne solution d’emballage ?
Pour appuyer une décision factuelle quant à vos matériaux d’emballage, nous proposons un service de calcul de l’impact environnemental : l’empreinte carbone, la consommation d’énergie et la consommation d’eau.
Pour appuyer une décision factuelle quant à vos matériaux d’emballage, nous proposons un service de calcul de l’impact environnemental : l’empreinte carbone, la consommation d’énergie et la consommation d’eau.
En plus du calcul de l’empreinte environnementale, nous intégrons la recyclabilité, les déchets alimentaires, l’impact sur le marché et le coût des matériaux dans l’équation de notre méthode #Repenser. Avec la méthode #Repenser, vous pouvez choisir le matériel d’emballage et le design qui convient le mieux à vos stratégies d’emballage durables.
Nachhaltigkeit
Weltweit strategische Lösungen
Pionierarbeit
Zuverlässig und ethisch
Langfristige Partnerschaften
Teamarbeit
#Rethink innovation
Logistik mit vollem Service
Unabhängige Beratung
Erkenntnisse zur Innovation
Vertrautheit mit dem Kunden
Breites Portfolio
"*" indique les champs obligatoires
Ces cookies sont utilisés pour optimiser les performances et les fonctionnalités du site web. Ces cookies ne sont pas essentiels lors de la navigation sur le site. Cependant, il est possible que certains éléments du site web ne fonctionnent pas correctement sans les cookies.
Ces cookies collectent les données que nous utilisons pour comprendre comment notre site web est utilisé et perçu. Ces cookies nous aident également à optimiser le site pour une meilleure expérience de l'utilisateur.
Ces cookies permettent aux réseaux publicitaires de surveiller votre comportement en ligne afin qu'ils puissent afficher des annonces pertinentes en fonction de votre intérêt et de votre comportement en ligne. Ces cookies empêchent également l'affichage répété des mêmes annonces.