Emballages pour la vente au détail de produits
Home News NNZ Recherche : ‘Comportement d’achat des consommateurs face aux emballages des fruits mous’
Que disent les consommateurs et qu'achètent-ils réellement ?
NNZ est constamment à la recherche de moyens de réagir encore plus efficacement face aux exigences des clients en matière d’emballage grand public. NNZ a mené une enquête à grande échelle, dans le but de répondre aux questions suivantes :
Nous avons présenté les résultats des observations des consommateurs sur les emballages à base de fraises lors du Forum européen de l’emballage à Düsseldorf. Nous serons plus que ravis de partager les détails de notre approche, les résultats et les résultats de l’enquête ; n’hésitez pas à nous le faire savoir !
L'innovation chez NNZ signifie développer un portfolio d'emballages durables pour vous, en utilisant notre méthode #Repenser basée sur les faits, guidée par une approche ayant pour objectif de Réinventer, Redessiner, Rechercher et Recycler.
"*" indique les champs obligatoires
Ces cookies sont utilisés pour optimiser les performances et les fonctionnalités du site web. Ces cookies ne sont pas essentiels lors de la navigation sur le site. Cependant, il est possible que certains éléments du site web ne fonctionnent pas correctement sans les cookies.
Ces cookies collectent les données que nous utilisons pour comprendre comment notre site web est utilisé et perçu. Ces cookies nous aident également à optimiser le site pour une meilleure expérience de l'utilisateur.
Ces cookies permettent aux réseaux publicitaires de surveiller votre comportement en ligne afin qu'ils puissent afficher des annonces pertinentes en fonction de votre intérêt et de votre comportement en ligne. Ces cookies empêchent également l'affichage répété des mêmes annonces.