Berries 10702944

NNZ Recherche : 'Comportement d’achat des consommateurs face aux emballages des fruits mous'

Que disent les consommateurs et qu'achètent-ils réellement ?

NNZ est constamment à la recherche de moyens de réagir encore plus efficacement face aux exigences des clients en matière d’emballage grand public. NNZ a mené une enquête à grande échelle, dans le but de répondre aux questions suivantes :

  • Durabilité et emballage durable, que savent et comprennent les consommateurs en ce sens ?
  • Comment les utilisateurs réagissent-ils à la communication sur l’emballage en ce qui concerne la durabilité ?
  • Quels sont les principaux critères d’achat émotionnels et rationnels pour les options d’emballage de la fraise et de la myrtille ?
  • Quels concepts d’emballage durables les consommateurs achèteront-ils dans une simulation d’achat ?

Nous avons présenté les résultats des observations des consommateurs sur les emballages à base de fraises lors du Forum européen de l’emballage à Düsseldorf. Nous serons plus que ravis de partager les détails de notre approche, les résultats et les résultats de l’enquête ; n’hésitez pas à nous le faire savoir !

31B 81 3284063 2769862766 6 (1)
L'innovation chez NNZ signifie développer un portfolio d'emballages durables pour vous, en utilisant notre méthode #Repenser basée sur les faits, guidée par une approche ayant pour objectif de Réinventer, Redessiner, Rechercher et Recycler.
87dad78ea8417d6a5d9de198d48de6b48ff2d002
Soyez informé des derniers développements. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information.

"*" indique les champs obligatoires

Comment traitons-nous vos données? Lisez notre déclaration de confidentialité.